Retour à tous les événements

Sev52 s’agrandit

Presque sept ans après notre installation avenue de Sévelin, notre espace de co-working s’étend sur 500m2 de locaux supplémentaires. Mais un lieu dans lequel un dojo, une école d’art, une cuisine professionnelle, un café et maintenant une salle de spectacle, côtoient un open-space de 30 desks, 12 bureaux fermés et 4 salles de réunion s’appelle-t-il toujours un espace de co-working ?

Oui, si l’on considère que nos résidents sont et demeurent notre premier cercle. Ceux pour et avec qui notre projet grandit et s’enrichit chaque jour. Qu’ils soient architectes, ingénieurs agronomes, spécialistes en bilans carbone, acteurs sociaux, cuisine-thérapeutes, profs d’aïkido, financiers, graphistes ou free-riders, ils nous inspirent et orientent nos choix.  

Oui, si l’on pense qu’un ‘bureau’ n’est plus forcément qu'un lieu où l’on travaille en équipe sur un sujet commun, mais aussi un endroit où l’on rencontre des personnes en-dehors de son cercle familial et amical et avec qui on peut construire de nouveaux projets. De ceux qui tiennent à cœur. 

Oui, si l’on conçoit qu’une cuisine, une salle de sport ou une salle de spectacle sont des ressources qui se partagent, autant qu’une salle de réunion. 

Oui enfin, si l’on est du genre à penser que la meilleure façon d’accompagner un projet, c’est de lui offrir un cadre dans lequel il pourra se développer à loisir, avec pour seules limites celle de la volonté et de l’imagination.

À l’heure où les simples spéculateurs de la location d’espaces de travail aseptisés font machine arrière, notre rêve à nous, fait de petits pas et de grandes ambitions, devient de plus en plus réel.

La Résidence Sev52, co-working polymorphe et en constante évolution, s’agrandit. Venez découvrir notre nouvel espace, et imaginons la suite ensemble.

Précédent
Précédent
28 novembre

TEDxLausanne Countdown

Suivant
Suivant
11 janvier

Fresque de l’alimentation